People in Jodpur

« Il y a des lieux qui me fascinent et qui me donnent une impulsion, mais je ne voyage pas pour traverser des paysages, mais pour rencontrer des gens, des visages, des histoires. »

                                                                                                          Jacques Meunier

Jodpur

 

Jodpur  IMG_1909-1 Jodpur  IMG_1695-1 Jodpur  IMG_1745-1

 

Jodpur 2 Jodpur 3 Jodpur 4 Jodpur 5

Jodpur 6 Jodpur Jodpur Jodpur Jodpur IMG_2097-1 IMG_2098-1-2 IMG_2179-1

Le voyage est nécessaire, pour former et affiner sa sensibilité, et revenir différente, avec d’autres questions, d’autres réflexes et d’autres visions.

 

J’aime les retours, lorsque le voyage se révèle par les photos et la réflexion.

Jodpur

Je repense avec tendresse aux merveilleux êtres que j’ai eu la chance de rencontrer.

Jodpur IMG_9166-1

Dans le prochain billet, shopping à Jodpur…

9 réflexions sur “People in Jodpur

  1. Maria-Lina dit :

    Jacques Meunier a tellement raison, j’aime beaucoup cette citation! Tes clichés sont magnifiques et nous montrent la réalité!!! Bise et bonne journée toute douce!

  2. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Des scènes de vie vraiment colorées, des attitudes naturelles, les habitants du Rajasthan dans leur quotidien, très belles images!

  3. mamielily dit :

    Les souvenirs que je garde de mes voyages sont les regards croisés , les visages rencontrés. Ils me sont précieux .
    Tes portraits sont tellement « vrais »!
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire