Printemps (3) Flowers

Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, au petit matin, à la table des anges.

         Khalil Gibran

Encore une journée estivale en Alsace, grand soleil, barbecue et T.Shirt !

Et la nature change de jour en jour. Dommage qu’on ne puisse retenir le printemps au jardin…J’ai perdu ma baguette magique…

Et chaque printemps je pense à Narcisse et Goldmund de  Hermann Hesse

20 réflexions sur “Printemps (3) Flowers

  1. Petitgris dit :

    Tu as une façon tellement poétique de faire entrer le printemps chez nous ! Mais cherche vite ta baguette…ça urge !!! Bonne soirée Bises

  2. Une porte sur deux continents dit :

    Ces photos sont à couper le souffle. Quel bonheur toutes ces fleurs printanières ! Ma préférée est la jonquille que j’aime depuis l’enfance. Au Québec, il faut encore patienter…

Laisser un commentaire