Boite-à-lettres

Ma boite aux lettres, c’était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des évènements.

                                                                                                                 Paul Auster

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dans la mailbox.

Aujourd’hui tout est standardisé et aux normes.

De ce fait, quand je croise une boite-à-lettres originale, mon œil s’arrête. Et je me mets à rêver qu’elle puisse contenir autre chose que des pubs ou des lettres administratives.

Y découvrir une lettre manuscrite ou une carte postale de vacances, quel bonheur et quelle rareté!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Boite-à-lettres

  1. rosyandco dit :

    C’est vrais que ça contrairement aux portes je n’y fais pas attention, tellement habitués au boite-à-lettres ordinaire, magnifique, le temps passe mais toujours si belles

Laisser un commentaire

