Le sreet-art à Amsterdam

img_8006-1

Après la visite du Rijksmuseum, on passe à un tout autre domaine.

Je suis toujours attentive au street-art dans les différentes villes où je passe. Je suis amateur des musées en « plein air ».

J’aime l’ambiance des quartiers avec ces peintures colorées qui renvoient des messages.

Ils donnent une âme et une gaieté à la ville. Libres à nous d’interpréter ou juste de nous extasier.

J’aime l’idée que les murs des villes puissent être un support éphémère pour s’exprimer.

amsterdam-street-art-1 amsterdam-street-art-2 amsterdam-street-art-3 amsterdam-street-art-4 amsterdam-street-art-5 amsterdam-street-art-13 amsterdam-street-art-6 amsterdam-street-art-7 amsterdam-street-art-8 amsterdam-street-art-9 amsterdam-street-art-10 amsterdam-street-art-12 amsterdam-street-art-11

Bon week-end hivernal à tous

A bientôt!

3 réflexions sur “Le sreet-art à Amsterdam

  1. Petitgris dit :

    Des murs colorés aux messages éphémères ! J’en ai aimé certains 🙂 C’est l’ambiance de la vie d’une vie qui s’inscrit sur ses murs ! Bonne journée frisquette 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

