Los AngelesIMG_4691-1

Walk of Fame, le boulevard de la gloire

Nous avions choisi de ne pas rester trop longtemps à Los Angeles.  Le but du voyage c’étaient les parcs nationaux.

Il a fallu faire des choix, et choisir c’est toujours renoncer à quelque chose…

On a donc zappé Walt Disney, les galeries d’art, les musées….mais on a parcouru le célèbre Walk of Fame  sur Hollywood Boulevard avec ses 2300 étoiles attribuées à des grandes vedettes du cinéma, de la chanson, du théâtre, de la Radio et de la Télé.

Elles sont incrustées dans le béton des trottoirs depuis 1958.

On chausse les baskets et on part à la chasse aux noms des stars ?

Walk of Fame 7

 

Walk of fame 1 Walk of Fame 2 Walk of Fame 3 Walk of Fame 4 Walk of Fame 5 Walk of Fame 6

C’est anodin, ça rime à rien, mais on s’est bien amusés!

Je trouve juste que c’est une chouette idée d’avoir pensé à créer ces « stars »!

Andy Warhol disait « qu’à l’avenir, chacun aura son quart d’heure de célébrité mondiale. »

Aurais-je droit à ma petite dalle carrée un jour, mais dans quelle catégorie me rangeraient-ils et où trouverais-je les 25 000 dollars pour la faire fabriquer et entretenir…

Après réflexion, je préfère renoncer.

Jolie balade cette promenade de la célébrité avant de clore la journée dans un resto italien.

Le prochain billet sera d’ailleurs  sur un  endroit atypique pour manger ou se désaltérer à Los Angeles.

 

A bientôt pour partager une bière au bord de la piscine sur un roof top.

Et après on taille la route vers Needles.

 

6 réflexions sur “Walk of Fame, le boulevard de la gloire

  1. Petitgris dit :

    Découvrir le nom d’une célébrité favorite est un jeu auquel je me suis adonnée aussi😀 Certains noms de héros de fiction surprennent ! Après cette balade sur les étoiles je te suis volontiers au resto🙂 Bonne encôte Bisous

Laisser un commentaire

