pezenas-heurtoirs-5485-1

Des marteaux de portes à Pézenas

On complète Pézenas

Vous connaissez ma passion inconditionnelle pour les heurtoirs de portes.

Et évidemment, Pézenas est idéale pour les admirer.

Si j’osais, j’en démonterais, mais paraît-il ça ne se fait pas..;

Alors place aux photos.

pezenas-heurtoirs-1

pezenas-heurtoirs-2

pezenas-heurtoirs-4-copie

pezenas-heurtoirs-4

pezenas-heurtoirs-5

pezenas-heurtoirs-6

pezenas-heurtoirs-7

pezenas-boite-a-lettres

Si vous voulez tabuter, c’est possible .

Prochain billet , les portes de cette charmante cité.

A bientôt!

3 réflexions sur “Des marteaux de portes à Pézenas

  1. Petitgris dit :

    C’est vrai qu’à Pézenas il y a de quoi faire avec tous les heurtoirs de porte. Mon gros problème est que j’ai envie de les essayer tous…mais il paraît que ça ne se fait pas😀 Bon mardi Bisous

Laisser un commentaire

