Hiver alsacien

La nature s’est tapissée de givre en ce premier janvier.

Le brouillard et le givre ont transformé mon environnement. Une nappe froide et blanche s’installe et dilue les paysages.

L’hiver a déposé son voile blanc de froid. Dehors tout est pâle et silencieux. Le jardin n’est plus le même.

winter-1 winter-2 winter-3 winter-4

Je ne suis pas une fan de l’hiver, mais là je n’ai pas résisté à la tentation d’une balade. Un évènement pour la grande frileuse que je suis! J’avais enfilé mes bottes fourrées et ma doudoune, mais j’avais oublié le bonnet et les gants…

winter-5 winter-6 winter-7 winter-8 winter-9 winter-10 winter-11 winter-12 winter-13 winter-14 winter-15

Je la trouve belle ma plaine d’Alsacie avec ses nouveaux habits!

winter-16 winter-17

A demain pour la suite des photos givrées!

Belle soirée à tous!

6 réflexions sur “Hiver alsacien

  1. Maria-Lina dit :

    Que j’aime le givre, c’est tellement beau et féérique, magnifique!!! Ici nous avons beaucoup de neige! Une très belle et bonne année dans la joie, la douceur, la tendresse, la santé, que du bonheur!!! Gros bisous!

  2. Pigois dit :

    Des vues glaçantes mais superbes ! L’hiver est beau cette année , mais espérons qu’il ne soit pas trop long …….. !

Laisser un commentaire

