Des coeurs pour la St Valentin

 Et dans l’amour, il n’existe pas de règles. Nous pouvons bien essayer de suivre des manuels, de contrôler notre cœur d’avoir une stratégie de comportement, tout cela ne sert à rien. C’est le cœur qui décide, et ce qu’il décide fait loi.
     Paulo Coelho

On ne badine pas avec l’Amour…

Et une pomme de terre rouge en forme de cœur, ça se respecte!

Amitié entre l’Alsace et la Camargue…

Un cœur qui bat en heurtoir à Pézenas

A Saïgon, les fleuristes tressent des cœurs de jasmin et lotus.

Dans ma chaumière naissent des cup-cakes avec des cœurs…

A Pézenas les portes sont transpercées de coeurs

Et toujours à Pézenas, les amoureux dansent le tango sur les portes

Et au Sri-Lanka,  les cœurs s’immortalisent dans la pierre.

Un cœur en pierre ou un cœur en or?

Cœur de mariage au Cambodge

4 réflexions sur “Des coeurs pour la St Valentin

  1. Une porte sur deux continents dit :

    Comme c’est joli ! J’aime particulièrement les photos à Pézenas avec le cœur dans une porte.

  2. Une porte sur deux continents dit :

    Coucou, c’est encore moi ! 😉 Je me demandais si je pouvais utiliser ta belle photo avec le cœur dans la porte sur mon blog dans ma page « À Propos » avec ton copyright bien entendu ! Comme tu as pu le constater, c’est un peu le thème de mon blog et j’adore ta photo qui le représente bien. Sinon, je comprends tout-à-fait, ne t’en fais pas. Bises et bon week-end !

    • leklektik dit :

      Mais avec grand plaisir!
      Pour moi le sens d’un blog c’est le partage.
      Et si tu veux je peux même t’envoyer l’originale ❤
      A toi aussi, bizzoos chaleureux!

      • Une porte sur deux continents dit :

        Comme c’est gentil, merci ! 🙂 L’original, c’est encore mieux ! Tu peux me l’envoyer sur uneportesur2c(a)bell.net

        Merci beaucoup ! C’est vraiment sympa. Il y a de très belles photos sur ton blog. Ça fait rêver. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

