Noël à Strasbourg

Noël à Strasbourg

Quelques clichés au fil des jours et des quartiers de Strasbourg.

Avec un merveilleux coucher de soleil avant-hier, complètement irréel. D’une intensité folle de bleus, mauves, roses, violacés. Il a réussi à offrir un moment de magie à cette période de Noël sans neige.

Je vous laisse apprécier.

Noël à Strasbourg 10

Noël à Strasbourg 3
Noël à Strasbourg

Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg 5 Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg 11

 

Noël à Strasbourg 0 Noël à Strasbourg 1

 

Noël à Strasbourg 4

 

Noël à Strasbourg 2

 

Noël à Strasbourg 6 Noël à Strasbourg 7 Noël à Strasbourg 8 Noël à Strasbourg 9

Noël à Strasbourg 12 Noël à Strasbourg 13 Noël à Strasbourg 14 Noël à Strasbourg IMG_2962-1

Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg

Noël à Strasbourg

Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg

 

Noël à Strasbourg

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, dans la gourmandise, la bonne humeur et la joie, avec des lumières qui scintillent, un sapin majestueux,  des saveurs de miel et de cannelle de pains d’épices et de vin chaud et qui sait, quelques flocons peut-être…

Belle soirée de Noël à tous et n’oubliez pas de chanter sous le sapin.

6 réflexions sur “Noël à Strasbourg

  1. Paulette Lesot dit :

    Très jolies illuminations à Strasbourg🙂 Un peu étrange de voir le ciel si bleu ! Pas de neige mais la fée électricité sait mettre de la féerie dans le décor🙂 Passe de très belles et bonnes fêtes🙂 Bisous

  2. Koalove dit :

    Comme c’est joli Nicole !
    J’ai eu la chance de venir une fois à Strasbourg (quand j’étais petite) et je suis tombée amoureuse de cette ville, alors forcément, voir ces photos me fait vraiment plaisir.

    Mes grand-parents nous offrent à mon chéri et à moi un séjour en Alsace en Avril, j’ai tellement hâte ! Malheureusement nous n’aurons pas le temps d’aller à Strasbourg (mais je tanne tellement mon copain avec cette ville, qu’on est obligés d’y aller un jour haha)

    Des bisous, et une très bonne fête à vous tous !

  3. Maria-Lina dit :

    Superbe, tout est tellement beau! Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l’année à venir. Joyeux Noël à toi ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers!

Laisser un commentaire

