Fenêtres ouvertes à tous les vents

Le vent peut souffler, les fenêtres sont ouvertes à toutes les interrogations et à tous les rêves

Bon vent pour la visite!

On ne peut pas inviter le vent, mais on doit laisser la fenêtre ouverte.
            Krishnamurti

Ils sont privilégiés ceux que le soleil et le vent suffisent à rendre fous                                                                                                   René CHAR

Fenêtre à Angkor Vat

Un hôtel abandonné à Taba en Égypte, dont la construction n’est pas terminée. En face, la Jordanie.


8 réflexions sur “Fenêtres ouvertes à tous les vents

  1. isa dit :

    J’adore l’avant dernière !
    J’ai séjourné à Taba et , voir la côte jordanienne juste en face , c’est superbe !

  2. Lutrinaë dit :

    La première est ma préférée!!

    J’aime bien prendre en photo les meurtrières aussi, c’est comme une mini ouverture dans un univers sombre :o)

  3. Une porte sur deux continents dit :

    Ces fenêtres m’évoquent une ouverture vers tous les possibles et tous les rêves…

Laisser un commentaire