IMG_6090-1

Frontignan Plage

Une histoire d’amour entre l’Alsace et le Languedoc qui dure depuis plus de 25 ans.

Un endroit idéal pour se ressourcer, entre la mer, les étangs, la garrigue, les marchés, les terrasses animées, les bons restos, les petits vins, les flamants roses, la pêche, les vieilles pierres et ses 7 kilomètres de plages au label « Pavillon bleu » (eaux propres)

« Mon » bout de plage entre le Tahiti et les Aresquiers

(Cette photo n’est pour une fois pas une photo personnelle)

plage-tahiti-frontignan

Côté Plage

IMG_6064-1

IMG_6065-1

IMG_6073-1

IMG_6063-1

IMG_6074-1

IMG_6072-1

IMG_6075-1

IMG_6082

Avant d’aller pêcher il faut attraper les crevettes dans les rochers

IMG_6090-1 IMG_6091-1 IMG_6093-1

IMG_6096-1

Coté Etangs

IMG_6031-1 IMG_6032-1 IMG_6033-1 IMG_6034-1 IMG_6035-1 IMG_6038-1 IMG_6026-1

10 réflexions sur “Frontignan Plage

    • leklektik dit :

      Avec grand plaisir, parce qu’un autre post est en préparation!
      Là je vais partir 2 ou 3 jours vers Albi et je passerais avec plaisir des mon retour ici!
      A bientôt!

  1. Mali dit :

    Coucou « Lacinle »!
    T’es photos sont de pûres merveilles, tu nous balades et nous fait voyager avec toi, c’est superbe!
    J’espere que nous pourrons nous rencontrer lors de mon futur passage à Frontignan/Montpellier.
    Tu pourras voir mon ptit Hibou🙂
    Normalement nous partirons de Perpignan le vendredi vers 18h direction Frontignan et le lendemain nous allons à l’odysseum/IKEA ou peut être le centre ville de Montpellier… Et dimanche sûr Frontignan je pense jusqu’en début d’après midi, ensuite retour sur Perpignan =\ Voili voilou.
    À bientôt! Belle soirée! Bises!
    Mali.

Laisser un commentaire

