Mini-cakes aux pruneaux.

16h… Envie irrésistible d’un goûter…

16h35… On passe à table

J’attaque…

Je mélange

° 100g de beurre ramolli au micro-ondes avec 100g de sucre roux

° 2 œufs

° 1 paquet de sucre vanillé et une cuillère à café de levure chimique

° 100g de farine

Je mets une cuillère à soupe de pâte dans des petits moules à muffins

Je coupe un pruneau en 4 ou 5 dans chaque moule

Je remets une cuillère à soupe de pâte

J’enfourne pour 20mn à 180°

Je démoule

Et à 16h35 ils sont sur leur assiette, couverts de sucre glace, croustillants sur les bords, moelleux à l’intérieur, dégageant leurs senteurs de vanille, avec la tasse de thé fumante.

Hmm, quel agréable moment de partage d’après-midi hivernal…

4 réflexions sur “Mini-cakes aux pruneaux.

Laisser un commentaire

