HECTOR-1-1

Namaste Hector

« On dirait que je dors, parce que mes yeux s’effilent jusqu’à sembler le prolongement du trait velouté, coup de crayon hardi, maquillage horizontal et bizarre, qui unit mes paupières à mes oreilles. Je veille pourtant. Mais c’est une veille de fakir, une ankylose bienheureuse d’où je perçois tout bruit et devine toute présence… » 

                                                                                                                          Colette

hector5 Hector 9Septembre

Je pense à Hector tous les jours de décembre.

Il était atteint de la PIF, péritonite infectieuse féline, qui est mortelle.

Nous nous sommes battus pendant des semaines , lui aussi, et les vétérinaires aussi…

Il faut savoir qu’il n’existe aucun vaccin et aucun traitement…

Il est parti le 29 décembre 2012.

Un an déjà.

Et il nous manque toujours…

hector 2012 HECTOR

17:11:2012 18:07:2012

21:08:2012

HECTOR-1-2

HECTOR-1-8 HECTOR-1-9

HECTOR-1-10 HECTOR-1

HECTOR-1-7

HECTOR-1-4HECTOR-1-3 17:09:2012

17:09:2012 b 03:09:2012 08:12:2012

24 :12:2012

Dernière photo, le 24 décembre 2012

Namaste Hector…

16 réflexions sur “Namaste Hector

  1. detoutetderiensurtoutdetout dit :

    Petit choupinet d’amour… ces petites boules de poils font partie de la famille, et leur perte reste difficile, même 1 an après… ces photos sont superbes, c’est la plus jolie manière de penser à lui!

  2. ilaeti dit :

    Il était tellement mignon, ce bébé d’amour…
    Bon courage pour ce triste anniversaire, c’est si dur de perdre un petit compagnon❤

  3. laure dit :

    Je verse ma larme en voyant cet article tout comme mes larmes ont coulées il y a un an…. on connaissait hector a travers vos photos et celles de camille… on s est attaché a lui…. le stress des résultats. .. la peine quand ils sont arrivés. …l attente de ce jour qui etait inévitable. Évidemment ce qu on a ressentit n est que minim par rapport a votre peine mais croyez moi elle etait vraiment très grande… il est partit mais il a eu une vie, courte certes, mais très belles a vos côtés. .. puis il a eu droit a son repas du roi avant de partir….❤

  4. Emi dit :

    Il restera toujours un bébé Hector. Ce chat était une pure splendeur. Certainement le plus beau chat que j’ai vu. Mon bébé Amish (Chartreux) est lui aussi mort de la PIF quand il était bébé. une tragédie pour toute le famille. la #pshiiitfamily est importante pour chaque follower. Nous avons tous pleurés à l’annonce de la nouvelle. Le plus important c’est qu’ils restent dans nos coeurs.
    So long Hector…❤

Laisser un commentaire

