IMG_7102

India. Portraits d’hommes. (2)

« La vie, ce n’est pas seulement respirer, c’est avoir le souffle coupé ! »

                                                                                            (Alfred Hitchkock)

Voyager me manque, je commence à avoir la « bougeotte »

J’aime me taire, j’aime regarder, j’aime écouter, j’aime sentir pour comprendre.

Je pense à l’Inde et en même temps je réfléchis à mon prochain départ en Janvier.

La Birmanie et ses changements depuis mon dernier voyage en 2007?

Le Cambodge et Angkor dont je ne me lasse pas?

La quiétude et la beauté du Laos pour me ressourcer?

Le Vietnam avec Hanoï et ses mille visages?

Ou l »Inde du Nord où je ne suis jamais allée?

Inévitablement ce sera encore l’Asie. 

En attendant que cela se peaufine, je repense à ces rencontres indiennes pleines d’émotions que je veux partager avec vous aujourd’hui.

Ces quelques photos complètent l’article:

India. Portraits d’hommes. Rencontre avec la misère

Commercant.

Jus de canne à sucre

Jus de canne à sucre

Temple sleeping

Temple sleeping

tresseurs de fleurs_4785-1 Commercant._4404-1 Commercant._4423-1 Commercant._4790-1 Commercant._7527-1 Commercant.1 Commercant.1901-1 Commercant.2328-1 Commercant.2406-1 Commercant.3066-1 Commercant.3497-1 Commercant.3498-1 Commercant.3503-1 Commercant.4401-1 Danseur 3715-1 Dodo Market sleeping Portier

13 réflexions sur “India. Portraits d’hommes. (2)

  1. Nad dit :

    Comme toujours, tu as l’oeil pour sublimer un quotidien pas toujours heureux.
    Merci Nicole.
    Bises a toute la famille

  2. matchingpoints dit :

    Images de misère et de beauté – étrange constellation…Si vous ne connaissez pas l’Inde du Nord, alors il faut y aller, vous reviendrez avec de magnifiques photos encore

    • leklektik dit :

      Je suis tiraillée entre l’Inde du Nord et les autres pays cités où j’ai déjà été, mais où j’ai tellement envie de retourner…On verra…Un beau matin la décision se prendra…
      Belle fin de journée!

  3. Sugar Yummy dit :

    Sublime comme toujours ! C’est toujours plus que de simples photos, j’ai l’impression de sentir le regard de ces personnes, de partager une seconde de leur vie. Merci de me faire voyager Nicole !❤

  4. ANIYA dit :

    Que de belles photos… je suis toujours aussi fan. J’ai hâte de découvrir la destination de ton prochain voyage et bien sûr tes superbes posts qui me feront découvrir de nouveaux horizons.

    • leklektik dit :

      Merci Corinne, ton commentaire me fait bien plaisir!
      Avant d’aller vers de belles rencontres, je vais aller discutailler avec la grande bleue en septembre quand les plages seront désertes et que je pourrais entendre le bruit de la mer!

  5. Marine Royer dit :

    Bravo pour ces jolies photos,ou l’on sent malgré toute la misère, la joie et l’énergie indienne:-)
    Ces gens sont toujours beaux et dignes,meme quand ils n’ont rien….
    Magic India!!!!
    Ca me donne envie d’y retourner,encore et encore…
    A bientot j’espere:-)
    Marine(l’amie de Mélanie)

Laisser un commentaire

