Mini-quiches pour Noël

Après les Tartelettes alsaciennes aux oignons , j’attaque aujourd’hui les mini-quiches.

– Je découpe ma pâte feuilletée à l’aide d’un verre, je fonce mes mini-moules.

– J’y dépose une cuillère à café de Boursin ( ou de saumon fumé, ou de jambon ou de roquefort )

– J’y dépose une cuillère à soupe d’appareil ( 3 œufs, 50cl de crème, sel poivre,noix de muscade )

( Je vous l’accorde mes moules verts ne sont pas très beaux…)

– Je cuis à 200° pendant 15mn

– Je congèle jusqu’à Noël, moment où je les glisserais sur la plaque recouverte de papier sulfurisé pendant 8 à 10 minutes sur 180°.

6 réflexions sur “Mini-quiches pour Noël

  1. Eugénie dit :

    J’aime bien tes moules moi ! Et la recette aussi d’ailleurs… Je te la pique, j’ai un repas demain… Merchiiiiiii !

Laisser un commentaire

