san-francisco-wall-painting-9772-1

San Fransisco, the Mission District (4)

Je marche dans le quartier et je continue d’admirer ce patrimoine culturel unique.

Il ne faut pas hésiter à entrer dans de petites ruelles, elles cachent souvent des trésors!

Même avec un soleil de plomb, c’est un vrai bonheur!

Une folle concentration de fresques, les unes plus parlantes que les autres.

san-francisco-wall-painting-49

peint par  Swoon↑

↓  Ganesha avec sa brosse à dents! 

san-francisco-wall-painting-52

Cypress Alley

san-francisco-wall-painting-36 san-francisco-wall-painting-38 san-francisco-wall-painting-40 san-francisco-wall-painting-41 san-francisco-wall-painting-43 san-francisco-wall-painting-44 san-francisco-wall-painting-45 san-francisco-wall-painting-47 san-francisco-wall-painting-48 san-francisco-wall-painting-50 san-francisco-wall-painting-51 san-francisco-wall-painting-56

San Francisco détient là un de ses atouts, qu’il ne faut surtout pas rater. On peut consacrer une journée à cette balade tranquille et surprenante.

Ou une semaine si on est vraiment amateur d’art urbain.

san-francisco-wall-painting-46

Mario brothers

Quand je serais grande, moi aussi je voudrais peindre les murs des villes, voilà mon rêve à moi!

A demain! et joli week-end!

4 réflexions sur “San Fransisco, the Mission District (4)

Laisser un commentaire

