Raining

 La pluie s’obstine et s’obstine encore… Elle me fatigue.

Ce n’est plus le « singing in the rain », mais le découragement.

Et le lourd ciel gris-ardoise qui l’accompagne ne me fait pas rêver non plus.

Le bruit de la pluie, le vent qui l’accompagne et « bim », les pots de fleurs qui cassent…

La pluie est nécessaire, oui, mais je ne voudrais plus avoir à parler de la pluie, mais juste du beau temps.

 

J’écoute Barbara

« Il pleut,
Il pleut,
Sur les jardins alanguis,
Sur les roses de la nuit,
Il pleut des larmes de pluie,
Il pleut,
Et j’entends le clapotis,
Du bassin qui se remplit,
Oh mon Dieu, que c’est joli, 
La pluie. »

La goutte d'eau

 

J’enfile mes sabots malgré tout  pour prendre quelques photos, histoire de positiver un peu…

La goutte d'eau 1.jpgLa goutte d'eau 2.jpgLa goutte d'eau 6.jpgLa goutte d'eau 3.jpgLa goutte d'eau 5.jpgLa goutte d'eau 7.jpgLa goutte d'eau 4.jpgLa goutte d'eau 9.jpgLa goutte d'eau 8.jpgGoutelettes.jpgA bientôt et belle semaine.

6 réflexions sur “Raining

  1. Au régime ! dit :

    Je suis très impressionnée : tes photos sont sublimes !!! Elles mettent la pluie et sa poésie en valeur !! Pour faire d’aussi belles images, tu as forcément dû trouver ça beau aussi à un moment donné… Avoue… 😀 😀

  2. Elisanne dit :

    Encore un bel article , merci !
    Mais la pluie ne change rien au désir…
    Bonne semaine, peut-être en route vers le soleil et celui des coeurs.

Laisser un commentaire

