IMG_6443

Les yeux dans le ciel (1)

Elle me dit, un soir, en souriant :
– Ami, pourquoi contemplez-vous sans cesse
Le jour qui fuit, ou l’ombre qui s’abaisse,
Ou l’astre d’or qui monte à l’orient ?
Que font vos yeux là-haut ? je les réclame.
Quittez le ciel; regardez dans mon âme !

                                                   Victor Hugo

Infini

Infini

Je me promène toujours le nez en l’air.

J’observe les maisons et les enseignes, et j’admire le ciel.

Ce ciel qui est toujours différent, même scruté d’un endroit bien précis.

Ces morceaux de ciel de Frontignan qui m’inspirent et me fascinent ont été pris avec des appareils photos différents.

A des moments différents de la journée, et pendant une durée qui se situe entre 2009 et 2013.

Le jour se lève

Pureté

Pureté

7h30 Horizon

Horizon

Nouveau cycle

Nouveau cycle

Rideau

Rideau de feu

Trio d'éléments et couleurs harmonieuses

Trio d’éléments et couleurs harmonieuses  Octobre 2009

Réveil

Réveil octobre 2011

Le ciel jubile à Frontignan

Le ciel jubile à Frontignan

Panique dans le ciel

Panique dans le ciel  2013

Rainbow 2012

Rainbow 2012

Immensité bleutée

Immensité bleutée 2013

Luminosité

Luminosité

Rayonnement

Rayonnement

Etang de Thau à Balaruc

Etang de Thau à Balaruc

Les éléments

Les éléments  2013

L'écharpe d'Iris 2011

L’écharpe d’Iris 2011

11 réflexions sur “Les yeux dans le ciel (1)

Laisser un commentaire

