Vue de l'Ace Hotel Roof top

Restos à Los Angeles

Los Angeles est une mégalopole immense et déconcertante.

Nous lui consacrerons plus de temps  une prochaine fois. J’aimerais mieux comprendre  cette ville énergique et contrastée, pour pouvoir vraiment l’apprécier, y flâner avec lenteur, je pense qu’elle le mérite.

Nous commencions souvent nos journées au Starbuck’s ou même au Mac Do, parce que c’est dans ces 2 endroits qu’on trouvait des expressos. Mais pendant 1 mois on nous demandait quand même s’il faut rajouter du café dans notre gobelet…2 shots of expresso, no milk, no sugar?…On nous répondait que c’était impossible parce qu’ils ne savaient pas comment le facturer…Nous avons persisté, ne pouvant boire leur demi litre de café américain. Et tous les jours c’étaient les fous rires garantis quand nous commandions nos express.😀

Starbucks Los Angeles

 

 

 

 

 

Starbucks Los Angeles

Leurs roulés à la cannelle sont bien moins bons que les miens.

 

Et pour manger nous avons découverts des burgers gastronomiques ( truffes, oignons caramélisés, shiitake, parmesan, plusieurs sortes de frites fines et croustillantes et bière artisanale à la  pression…) chez Umami. ( bon, ce n’est évidemment pas le prix d’un fast food,  c’est le prix d’un bon restaurant avec un cadre, un service, et de bons aliments…)

Umami Los Angeles

 

UmamiJe vous les conseille si vous allez aux States.

Et sinon au quotidien on peut déjeuner sans problème au « Five Guys« , avec leurs frites sans cholestérol cuites dans de l’huile d’arachides, eh oui mossieu-dames, et en plus on peut grignoter des cacahuètes en vrac dans leurs cosses… et boire du coca-cola et non du pepsi…. et manger des vraies pommes de terre cultivées par des vrais producteurs de l’Idaho…

Ne prenez pas votre air dubitatif, je vous assure c’est vraiment très bon, ou au moins bon…Parce que trouver des burgers pour Mossieu qui n’aime que la « vraie cuisine » n’est pas chose évidente aux USA.

 

Five Guys Los Angeles

 

Et pour clore ce chapitre, une courte immersion dans un bar branché de downtown, le rooftop de l’Ace Hotel dans un bâtiment historique, l’ancien édifice United Artists. ( Bâtiment gothique espagnol de 1927)

Un endroit branché, tranquille quand nous y étions, avec une piscine, une belle décoration et une vue panoramique sur les toits de Los Angeles.

Ace Hotel Los Angeles Ace Hotel Los Angeles 1 Ace Hotel Los Angeles 2

Ace Hotel Los Angeles 3

Ace Hotel Los Angeles 4

Belle soirée à tous, et dans le prochain post on quitte Los Angeles.

On se dirige vers Needles. On verra ce que nous réserve cette étape.

5 réflexions sur “Restos à Los Angeles

  1. Petitgris dit :

    J’ai connu les mêmes fou-rires avec nos expressos made in USA 😀 La nourriture est parfois surprenante …les « gelatos  » ont affolé l’Hom lol Je te suis vers Needles🙂 Bonne fin de dimanche Bisous

  2. matchingpoints dit :

    Les français sont connus pour être difficiles, mais c’est vrai, le café américain est très léger…Des belles adresses à retenir !
    Bonne fin du weekend prolongé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s