Vic La Gardiole

Vic La Gardiole

Un bourg languedocien entouré d’étangs (Ingril, Vic et Pierres blanches) qui se trouve au pied du massif de la Gardiole.

Vic La Gardiole

La plage et le bois des Aresquiers se trouve sur son territoire.

Une pinède en bordure de mer, des flamants roses, des échasses blanches, des aigrettes, de la vigne pour le muscat, des chevaux , bref, des grands espaces préservés.

Vic La Gardiole

Vic La Gardiole

Un petit bout de terre authentique et agréable.

Vic La Gardiole

Vic La GardioleEt une superbe église fortifiée mais fermée pour cause de vandalisme….Je pense que les sarrasins sont revenus…

Eglise Ste Léocadie.

Eglise Ste Léocadie.

Vic La Gardiole

Vic La GardioleVic La GardioleVic La GardioleEtangsVic La GardioleVic La GardioleVic La GardioleVic La GardioleVic La Gardiole Vic La Gardiole Vic La Gardiole

6 réflexions sur “Vic La Gardiole

  1. Petitgris dit :

    La honte : je ne connais pas et c’est pourtant dans mes environs ! De sublimes photos qui m’indiquent où sont allés les flamants qui ont déserté Gruissan !😀 J’adore ces détails que tu mets en valeur comme cette lanterne de rue… Belle journée bises

    • leklektik dit :

      Oui tu as raison, ils sont de moins en moins roses, je suppose que les petites artémies ne sont plus assez riches en carotène!
      C’est bien dommage!
      Bises et belle soirée

Laisser un commentaire

