villeneuve-lez-avignon

Villeneuve-Lès-Avignon et ses détails de portes

Un petit complément sur ce joli bourg qu’est Villeneuve-Lès-Avignonvilleneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

villeneuve-lez-avignon

L'horloge solaire gorgée de soleil!

L’horloge solaire gorgée de soleil!

Un heurtoir libellule, le seul que j'ai vu durant ma quête de heurtoirs qui dure depuis des années.

Un heurtoir libellule, le seul que j’ai vu durant ma quête de heurtoirs qui dure depuis des années.

12 réflexions sur “Villeneuve-Lès-Avignon et ses détails de portes

  1. Petitgris dit :

    Superbes heurtoirs , la libellule est en effet rare, unique ? La tête de l’évêque n’est pas mal non plus …mais on ne heurte pas !😀 J’adore la première plaque🙂 Bonne soirée Bises

Laisser un commentaire

