Vietnam.Photos de Hoï An, la paisible et la grouillante…

Des vieilles maisons, souvent jaunes ou bleues . Une nuit de pleine lune où il n'y a pas d'éclairage, hormis celui des lampions et des bougies.

Ce ne sont pas des paniers, mais des bateaux de pêche en bambou tressé , et passés au goudron sur la plage de Cua Daï. Ils ont seulement 1 m de diamètre.

6 réflexions sur “Vietnam.Photos de Hoï An, la paisible et la grouillante…

  1. Pshiiit. dit :

    splendides photos, comme d’habitude. Je ne me lasse pas de venir voyager par ici, avec un oeil comme le tiens je sais que de belles aventures m’attendent!

  2. rosyandco dit :

    les lampions, c’est une chose que je veux voir de mes propres yeux, je trouve ça si magnifique et féérique!!!

    Celle devant le magasin de nuit wouaaa

Laisser un commentaire